Snapmaker Snapmaker 2.0 (Caisson inclus)
Imprimante 3D modulaire 3 en 1.
€ 1.199,00 € 2.015,98 -41%
(Tous les prix TTC. - Hors frais d'envoi)
Caractéristiques et avantages
- Impression 3D
- Gravure laser
- Fraiseuse CNC
- Disponible en 2 tailles
- Réduction du bruit améliorée
Vous recherchez des articles adaptés à ce produit ?
Art. N°: SM-80031, Contenu : 1 kit
Informations & données techniques :
- Art. N°: SM-80031
- Marque : Snapmaker
- Contenu : 1 kit
- Types de produit : Imprimantes 3D
- Forme de buse: MK8
- Assemblage : Kit de montage
- Technologie d'impression : FFF - FDM - LPD
- Écran de l'imprimante : Touch - Display
- Systèmes d'exploitation compatibles : Windows (7 +), Mac OS X (10.7 +)
- Type d'extrudeuse : Entraînement direct
- Nombre d'extrudeuses : 1
- Interfaces : Clé USB, WIFI - WLAN
- Formats pris en charge (slicer) : STL, OBJ
- Plateau chauffant : Oui
- Diamètre de filament : 1,75 mm
Description
La Snapmaker 2.0 est une imprimante 3D 3 en 1 innovante qui, outre l'impression 3D, offre également des fonctions de gravure laser et de fraisage CNC. Elle est donc équipée de tout ce qu'il faut pour laisser libre cours à votre imagination !
Les Snapmaker 2.0 A250T et A350T disposent de quelques fonctions améliorées comme le nouveau module linéaire, un pilote de réduction du bruit et une nouvelle alimentation. Toutes les propriétés améliorées participent à la réduction du bruit et à la longévité de l'appareil.
Quelles sont les nouveautés par rapport aux prédécesseurs A350 et A250 ?
- Nouveau module linéaire
- Module d'impression 3D remodelé
- Nouveau système de refroidissement
- Mécanisme de fixation rapide du hotend
- Composants d'extrusion améliorés
- Nivellement automatique (équipé d'un capteur de proximité, les A350T / A250T peuvent calibrer le plateau chauffant automatiquement. Vous pouvez également passer en mode manuel et calibrer individuellement chacun des points.)
- Reprise de l'impression après interruption de l'alimentation
- Module de découpe laser 1600 mW à caméra intégrée
- Module de gravure CNC à pince de serrage ER11
- Concentricité du module CNC amélioré
- Console à processeur Cortex M4
- Écran tactile 5" (Android OS, Quad Core A7 CPU @ 1,1 GHz)
- Plateforme en aluminium pour gravure et découpe laser
- Jeux de plaques MDF et de pinces pour gravure CNC
- Nouveau module de puissance à adaptation de vitesse du ventilateur
- Matériaux, dont 1 kg de filament PLA, 2 matériaux laser et 1 matériau CNC
La Snapmaker 2.0 est disponible en 2 tailles :
→ A250(T)
Volume d'impression 3D de 230 × 250 × 235 mm (plateau chauffant jusqu'à 100°C)
Zone de gravure et de découpe laser de 230 × 250 mm
Zone de fraisage et de découpe CNC de 230 × 250 × 180 mm
→ A350(T)
Volume d'impression 3D de 320 × 350 × 330 mm (plateau chauffant jusqu'à 80°C)
Zone de gravure et de découpe laser de 320 × 350 mm
Zone de fraisage et de découpe CNC de 320 × 350 × 275 mm
Caractéristiques de la Snapmaker 2.0
- Amélioration du module linéaire
Une impression silencieuse ne signifie pas forcément une vitesse ralentie. L'inclinaison des tiges filetées de axes X et Y est passée de 8 mm à 20 mm afin de garantir une vitesse de travail stable et rapide.
- Bruit réduit
- Performance améliorée
- Pilote de réduction du bruit
Avec les nouveaux modules linéaires A350T / A250T, le bruit est considérablement atténué grâce aux pilotes pas à pas TMC 2209 intégrés.
- Nouveau module de puissance
Le nouveau module de puissance utilise un ventilateur bien plus silencieux, dont la vitesse est automatiquement adaptée à la température en temps réel, pour une réduction du bruit jusqu'à environ 16 dBA, afin que vous puissiez vous concentrer sur le travail.
- Haute résolution
Grâce à ses composants de précision et à son design amélioré, la Snapmaker 2.0 imprime, grave, découpe et sculpte en continu et en haute résolution avec une précision de répétition de 0,005 mm et une précision de répétition de prise de référence de 0,01 mm.
- Contrôleur puissant
Grâce au bus de données CAN (Controlled Area Network), qui est largement utilisé dans l'industrie automobile, différentes têtes d'outils, des modules complémentaires, divers modules linéaires et d'autres fonctions sont pris en charge par un seul contrôleur optimisé.
- Structure entièrement métallique
Tous les modules et composants principaux de la Snapmaker 2.0 sont fabriqués en métal haute résistance et sont donc conçus pour une longue durée d'utilisation. Des alliages d'aluminium sont également utilisés pour la carte contrôleur et l'alimentation électrique, afin de garantir une meilleure dissipation de la chaleur.
Les roulettes POM d'origine ont été remplacées par des roulettes en acier, pour une capacité de charge et une rigidité accrues.
- Logiciel 3-en-1 simple d'utilisation
Le logiciel 3-en-1 Luban a été spécialement conçu pour les appareils Snapmaker et est mis à jour chaque mois pour répondre à toutes les exigences des utilisateurs.
- Connectivité WiFi
Avec la fonction WLAN et un port USB, la Snapmaker peut être utilisé de manière pratique. Les modèles peuvent être facilement téléchargés et imprimés via le Wi-Fi ou une clé USB. Le firmware peut également être mis à jour directement via le Wi-Fi.
- Écran tactile intelligent
Un écran tactile intelligent de 5 pouces, doté d'un processeur Quad Core A7 cadencé à 1,1 GHz et du système d'exploitation Android, simplifie le déroulement des projets et permet un pilotage directement depuis l'écran.
- Fonction de reprise après une panne de courant
En cas de panne de courant, le projet interrompu peut être facilement repris et poursuivi sans affecter la qualité du résultat final.
- Assemblage facile
Le montage de la Snapmaker se fait facilement en 20 minutes.
→ Impression 3D
L'imprimante 3D modulaire 3-en-1 convient aux débutants en impression 3D ainsi qu'aux utilisateurs avancés qui souhaitent bénéficier d'options plus personnalisées pour leur imprimante 3D, et aux ingénieurs et designers qui veulent créer des modèles plus grands et des objets précis d'excellente qualité. Le nouveau module d'impression 3D et le plateau chauffant magnétique à plaque d'impression amovible ouvrent encore plus de possibilités.
- De nombreux matériaux
La Snapmaker 2.0 peut imprimer des filaments conçus pour des applications générales, mais aussi des matériaux ayant des propriétés abrasives, flexibles ou mécaniques. - Nivellement automatique
Pour faciliter le nivellement du plateau d'impression, la Snapmaker 2.0 comprend une fonction de nivellement automatique où un capteur à induction scanne le plateau selon une grille et applique une compensation basée sur le maillage. Cela garantit une impression impeccable sur un plateau de niveau. - Détection de fin de filament
L'imprimante 3D est équipée d'un détecteur de fin de filament, qui détecte le moment où le filament est épuisé et l'affiche sur l'écran tactile. Ainsi, l'impression peut reprendre immédiatement dès l'insertion d'un nouveau filament. - Système de refroidissement amélioré
Avec la Snapmaker 2.0, vous obtenez d'excellents résultats avec une surface lisse lorsque vous imprimez des modèles comportant de profonds surplombs. Le système de refroidissement est aussi important que le système de chauffage. Par conséquent, le système de refroidissement a été nouvellement conçu pour refroidir efficacement l'impression. - Plateforme flexible
Grâce à la plate-forme d'impression pliable, le retrait du modèle d'impression est plus facile que jamais. Le plateau chauffant est magnétique, de sorte que la plaque d'impression peut être facilement retirée et remise en place. Il suffit d'une minute pour échanger la plaque d'impression avec la plaque de travail CNC ou laser. - 4 nouvelles sorties d'air
Quatre nouvelles sorties d'air ont été ajoutées dans les dernières versons, afin d'améliorer l'évacuation de la chaleur et par la même la durée de vie de l'appareil.
→ Gravure et découpe laser
Grâce à un module interchangeable, l'imprimante 3D se transforme rapidement et facilement en un graveur laser qui peut graver et découper du papier, du contreplaqué, du cuir, de l'acrylique, du carton, du tissu et même des aliments comme des biscuits ou des noix de coco.
- Caméra intégrée
La caméra intégrée est un atout pratique du laser. Elle vous permet de visualiser le dessin sur le matériau sélectionné afin que vous puissiez le modifier et le positionner avec précision. - Gravure rapide
Plus c'est rapide, mieux c'est. C'est pourquoi le laser Snapmaker 2.0 dispose d'un mode "ligne" (qualité normale) pour offrir une possibilité de gravure rapide des images en niveaux de gris. Lors de la gravure de grandes images en niveaux de gris, ces fonctions permettent de gagner des heures. Par rapport au mode "point d'origine" (haute qualité), la qualité de la gravure rapide reste très bonne. - Table quadrillée en aluminium
Une tablette quadrillée en aluminium, spécialement conçue, super solide et amovible, évite d'endommager le plateau en défocalisant le faisceau laser pendant la découpe.
→ Fraisage CNC
La fraiseuse CNC disponible est parfaite pour la sculpture de précision et la découpe de matériaux durs tels que le bois dur, le PCB, l'acrylique, le POM, les feuilles de fibre de carbone et bien d'autres encore.
- Pince ER11
La Snapmaker 2.0 comprend un module CNC entièrement redessiné qui offre une meilleure concentricité, une vitesse de coupe CNC plus rapide et un recul plus important lors de l'utilisation de la pince de serrage standard ER-11. Cela permet de gagner du temps. La fraiseuse CNC prend également en charge plus de cent outils de sculpture et de découpe différents. Les embouts inclus ont un diamètre de 0,5 mm à 6,35 mm. - Résistant à la poussière
La broche de travail, la puce d'entraînement et les pièces de précision étant complètement enfermées dans le caisson, aucun risque de dépôt de saleté n'est à déplorer. Cela permet d'améliorer la durabilité et de faciliter l'entretien de la machine. - Planche amovible et jeux de clips
La Snapmaker 2.0 est livrée avec une plaque de rebut amovible en MDF, qui protège le plateau des dommages et offre une surface lisse pour un fraisage CNC précis. Les jeux de serrage inclus peuvent être utilisés pour fixer les matériaux de manière simple et fiable.
Caractéristiques du caisson
Le caisson de la Snapmaker 2.0 est constitué d'un alliage d'aluminium de qualité aéronautique et de panneaux acryliques filtrés au laser. L'assemblage est très facile car les portes sont fournies pré-assemblées.
Pendant le processus de fraisage ou de laser, le caisson protège des dangers potentiels et contribue à la propreté de l'environnement de travail. Si une porte est ouverte pendant le processus de gravure ou de découpe au laser, le processus de travail est automatiquement interrompu. L'opération peut être reprise et poursuivie facilement après la fermeture des portes, grâce à l'écran tactile pratique.
- Suppression du bruit
- Réduction des odeurs/fumées
- Filtrage laser
- Anti-poussière
- Créer un environnement sûr et propre
- Empêche la déformation et/ou le rétrécissement de l'ABS pendant l'impression.
- Protège les enfants et les animaux de compagnie contre les dangers potentiels.
- Bande LED, ventilateur de sortie et conduit d'évacuation inclus.
Dimensions (L x P x H)
A350 → 626 mm x 820 mm x 603 mm
A250 → 530 mm x 624 mm x 507 mm
Accessoires
Téléchargements
Vidéos du produit :
Questions & Réponses sur : Snapmaker 2.0 (Caisson inclus)
-
Bonjour, le logiciel utilisé est multi langues? Je l'aimerais en Français ?
Evaluations du produit
2 avis en français à propos du produit Snapmaker 2.0 (Caisson inclus)
15 évaluations écrites dans d'autres langues
5 étoile(s) | | 28 | (96%) |
---|---|---|---|
4 étoile(s) | | 0 | (0%) |
3 étoile(s) | | 0 | (0%) |
2 étoile(s) | | 0 | (0%) |
1 étoile(s) | | 1 | (3%) |
29 évaluations
2 évaluations en français
15 évaluations écrites dans d'autres langues
-
M
Evalué(e) à 5 étoile(s) sur 5.
Machine efficace, notice très claire, emballage par élément simplifiant le montage
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (0) (0)
-
Parfait
Evalué(e) à 5 étoile(s) sur 5.
Parfait
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (2) (1)
La machine ne ce configure que en Anglais ou Chinois, idem pour le logiciel.