Prografen PLA Graphene Strong Jet Black, 1,75 mm / 1000 g
PLA renforcé par 5 % de graphène pour les projets d'impression 3D exigeants
€ 40,49
(€ 40,49 / kg, Prix TTC dont 21% de TVA - Hors frais d'envoi)
Caractéristiques et avantages
- Impression ultra-rapide à plus de 1000 mm/s
- Haute résistance à l'abrasion et résistance mécanique
- Excellente stabilité dimensionnelle
- Facile à imprimer
Art. N°: SPC-PG_5003, Contenu : 1.000 g, Code-barres EAN : 5904433780117
Informations & données techniques :
- Art. N°: SPC-PG_5003
- Fabricant N° : PG_5003
- Marque : Prografen
- Contenu : 1.000 g
- Diamètre : 1,75 mm
- Types de produit : Filaments PLA
- Couleur : Noir
- Compatibilité: Bambu Lab AMS*
- Système: Bobine
- Temp. d'impression recommandée : 190 - 225 °C
- Temp. du plateau recommandée : 35 - 45 °C
Description
Prografen PLA Graphene Strong est un filament d'impression 3D fabriqué à base de PLA biodégradable et enrichi de 5 % de flocons de graphène (EFG) : il offre une solidité mécanique, une résistance à l'abrasion et une flexibilité exceptionnelles. Ce matériau innovant permet une impression ultra-rapide avec une précision impressionnante et convient donc parfaitement aux projets exigeants pour lesquels la qualité et l'efficacité sont primordiales.
Grâce à un taux de fusion exceptionnellement élevé (MFR - 44 g/10 min) et à un retrait minimal, Prografen PLA Graphene Strong convainc par son excellente stabilité dimensionnelle. Et le meilleur ? Il s'imprime facilement avec des buses en laiton standard sans risquer une usure excessive des buses : un avantage certain par rapport aux alternatives renforcées de fibres de carbone.
Ce filament a été conçu pour atteindre des vitesses d'impression de plus de 1000 mm/s, ce qui en fait l'un des matériaux les plus rapides à imprimer sur le marché. En même temps, le renforcement en graphène lui confère une légèreté et une stabilité exceptionnelles, ce qui le rend idéal pour les applications techniques et industrielles.
► Remarque : contrairement aux matériaux en fibres de carbone, les particules de graphène ne sont pas abrasives, ce qui permet de les traiter avec des buses standard.