BondTech Buses CHT Nickelées pour Creality Spider - Lot de 4
Buse en laiton nickelé à haut débit
€ 84,79 € 105,99 -20%
(Prix TTC dont 21% de TVA - Hors frais d'envoi)
Caractéristiques et avantages
- Pour Creality Spider
- Revêtement nickel
- Débit élevé
- Meilleure capacité de fusion
Art. N°: BTE-600-C-CHT-CSP-175-T, Contenu : 1 kit, Code-barres EAN : 7350011417520
Informations & données techniques :
Description
Cet ensemble de buses CHT de Bondtech se compose de quatre buses en laiton avec un revêtement en nickel. Elles conviennent parfaitement aux applications à haut débit. La surface accrue des parois chauffantes offre aux buses CHT une puissance de fusion plus élevée et augmente ainsi le débit de 25 % à 65 %, selon le matériau et les paramètres d'impression. Pour une meilleure adhérence des couches et des pièces imprimées en 3D plus solides.
Ces buses sont compatibles avec les filaments de 1,75 mm et de 2,85 mm, pour le hotend Creality Spider (M6x1x1x9x16.8).
Avantages de la technologie Bondtech CHT
Les buses Bondtech CHT divisent le filament en 3 parties plus fines, ce qui fait fondre le matériau de l'intérieur. La fusion plus rapide du matériau permet notamment d'imprimer à des vitesses plus élevées.
Avantages du revêtement en nickel
Les buses en laiton sont recouvertes d'un revêtement en nickel pour les protéger contre la corrosion, l'érosion et l'abrasion. Avec un revêtement en nickel, les buses sont plus résistantes à l'usure et présentent un coefficient de frottement plus faible, ce qui permet une alimentation plus rapide en matériau, en plus d'empêcher les matériaux d'adhérer à la surface de la buse.
Conseil : L'utilisation de différents matériaux avec la même buse entraîne des dépôts dans la buse, ce qui peut provoquer des obstructions. C'est pourquoi il est recommandé de changer de buse lorsque l'on change de matériau.
Contenu :
- 1 buse de 0,4 mm
- 1 buse de 0,6 mm
- 1 buse de 0,8 mm
- 1 buse de 1,0 mm