BondTech CHT Nozzle FIN Coated Copper, 0,8 mm
Buses en cuivre à géométrie FIN compatibles avec le hotend Mako pour Bambu Lab
€ 21,34 € 30,49 -30%
(Prix TTC dont 21% de TVA - Hors frais d'envoi)
Caractéristiques et avantages
- Compatible avec les hotends Mako pour Bambu Lab En cuivre nickelé FIN-Standard Technologie CHT
Art. N°: BTE-NOZ01CHT41471, Contenu : 1 pièce, Code-barres EAN : 7350011414710
Informations & données techniques :
Description
Cette buse CHT FIN de Bondtech offre une solution de premier ordre pour les imprimantes 3D qui nécessitent des températures élevées et une extrusion précise des matériaux.
Les buses en cuivre sont revêtues de nickel, ce qui leur confère une meilleure résistance à la corrosion et un coefficient de frottement plus faible. La combinaison du cuivre conducteur et du revêtement protecteur permet une extrusion régulière et précise, même à des vitesses d'impression élevées. Cela permet d'améliorer la qualité d'impression et de réduire le risque d'obstruction.
La technologie CHT (Core Heating Technology) augmente le débit de fusion en répartissant mieux la chaleur à l'intérieur de la buse, ce qui permet une fusion plus rapide et plus efficace du filament. Grâce à la norme FIN (Free and open-source Insulated Nozzle), les buses sont non seulement plus efficaces sur le plan thermique, mais elles offrent également une compatibilité aisée avec différents systèmes de hotend.
Conseil : grâce à un hexagone de 6 mm, la buse avec FIN Standard dispose d'une géométrie de buse innovante qui s'emboîte dans le manchon en silicone, isole complètement le hotend et le protège de l'air froid et du plastique.
► La buse Bondtech CHT FIN a été conçue pour être utilisée avec le hotend Mako pour les imprimantes 3D Bambu Lab.
Avantages :
- Faible dilatation thermique,
- Meilleur bloc chauffant silicone boot et verrouillage de la buse,
- Meilleure isolation thermique,
- Capacité de fusion exceptionnelle,
- Faible masse pour une meilleure conduction thermique et une meilleure performance thermique.
Remarque : ne jamais changer la buse CHT FIN à froid ! Chauffez le bloc chauffant à une température d'au moins 250 °C (280 °C est recommandé) avant de retirer ou de serrer la buse. Un couple de serrage de 1,5 Nm maximum est recommandé.